Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comment vous chaussez vous pour faire de la moto?


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
joebar92 a écrit:
Interressant...

De toute facon je pense que le plus important c'est d'avoir des chaussures coquées (bottes ou autre) pour se protéger le pied en cas de pépin.

Perso une fois je me suis fait roulé sur le pied par un caisseu et j'étais content d'avoir mes bottes! Smile

ceci dit je l'ai quand meme senti passé... Sad


oui , je sait, c'est même moi qui t'ai roulé sur le spieds et ne renault 25! ça fait aps du bien ça lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai été a sasie center avec joebar92 pour m'acheter une paire de bottes ! en effet les pompes quii me servait a faire de la moto provenait de chez lidl donc pas terrible! lol!

Voici ce que j'ai trouver a sasie center :

des bottes solés a 69euros au lieu de 99euros! une véritable affaire!

la marque : gpa! bottes etanches a la pluie CoolCool

les voicis :



CoolCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nilon a écrit:
franchement belle affaire! si y'a des modele en taille 46 et pour aller tourner a carol je signes tout de suite



pour ma part, c'étais la dernière paire dispo LaughingLaughing

mais a sasie cente,r il y a d'autres modèles dispo en taille 46 je pense a 70euros Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Moi aussi j'attends les soldes pour me faire plaisir Very Happy , pour l'instant, je porte ces trois saussure pour faire le "cheval": rabbit
Les baskettes noirs pour le quotidien, celles en blancs pour le décontracté, et les bobottes noirs quand il pleut, et quand il fait froid ainsi que pour les ballades, ils sont étanches auchi. Au départ elles me font hyper mal, What a Face mais après 3 ans de service, elles commencent à se faire apprivoiser par mes gros pied de cannard Razz






et j'ai les meilleurs pour aller chercher mon pain avec ma meule, les voici:

lol!lol!lol!
Bon je connais la sortie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCE60 a écrit:
Aujourd'hui j'ai été a sasie center avec joebar92 pour m'acheter une paire de bottes ! en effet les pompes quii me servait a faire de la moto provenait de chez lidl donc pas terrible! lol!

Voici ce que j'ai trouver a sasie center :

des bottes solés a 69euros au lieu de 99euros! une véritable affaire!

la marque : gpa! bottes etanches a la pluie CoolCool

les voicis :



CoolCool


Bah te menque plus qu' un vrais cheval de bataille maintenant... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
ben c'est déjà l'hiver chez toi.

l'essence est gelée dans ton tracteur.D'où le cheval lol!


pas bete ça lol!

le seul problème du cheval est qu'il aurait tendence a brouter dans les cotes et a chier sur les radars! Rolling Eyes

plutot contraignant pour une rencontre a vincennes! bounce

vaut mieux qu'il reste dans son pré lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCE60 a écrit:
Nico675 a écrit:
ben c'est déjà l'hiver chez toi.

l'essence est gelée dans ton tracteur.D'où le cheval lol!


pas bete ça lol!

le seul problème du cheval est qu'il aurait tendence a brouter dans les cotes et a chier sur les radars! Rolling Eyes

plutot contraignant pour une rencontre a vincennes! bounce

vaut mieux qu'il reste dans son pré lol!lol!



Chier sur les radars ? ? ? C' est un probleme ca ? ? ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheter des OXTAR Tourtech.





Ce sont des bottines totalement étanches (elles ont fait leur preuves pendant 650 km sous la pluie)

Je n'ai pas encore eu l'occasion de les essayer par grand froid, et vu l'hiver qui s'annonce je ne sais pas j'en aurais l'occasion cette année. lol

En revanche, je trouve la semelle un chouille épaisse, mais plus gros défaut de la semelle... Les petites bandes de caoutchou rouges collées sous cette dernière se sont décollées après seulement deux jours d'utilisation dont une complète passée sur la moto et l'autre assis derrière mon bureau au boulot...

J'espère que ce n'est qu'un problème ponctuel, car ces bottes sont vraiment sympas. J'attends la réponse de mon revendeur local pour savoir ce qu'on va faire (recollage ou remplacemnt...)



Bonne route,

Ferdi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

J'ai essayer de rouler avec des bottes aux pieds (ben oui , si je les mets sur les mains , ça va pas bien aller) Very Happy
bon bref , je ne "sentais" pas le sélecteur du coup , je me suis rabatu sur des chaussures "standard"

Au fait , j'y pense , j'ai une paire de botte JOE BAR en 41 à vendre !
porté une seule fois , je les ai achetées 169 Euros , comme je veux m'en débarassé je les soldes à 130 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Je roulais avant avec des bottines Soubirac Dickens Soudé, magre deux retour sous garantie (semelle qui ne tenait pas), je suis passe chez Alpinastar



je prefere les bottines au bottes, car lors des balades, dure la marche en bottes et sous le sunny dure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 2 years later...
  • 1 year later...
lepolak77 a écrit:
Pablo a écrit:


Moi ce sont des santiags (des cheyennes pour être precis)
manque les embouts en argent sur la photo.

SALUDOS Y VIVA LA MOTO


Avec Pablo, c'est la classe sur la moto!!! lol! oh yeaahhh!!!

de bonnes tiags pour le style vintage ça le fais et puis c du solide !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...