Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

coup de gueule


Messages recommandés

salut a tous
ce matin en allant au boulot trankilou en mode caisseux en plus
je sors de l'A86 je roulais a la limitation je dirai meme moins
a 500m de l'hosto
et la les flic avec leurs paire de jumelles a la con
et puis hop y'en a un qui saute sur la route
et me fait signe de m'arreter
monsieur vous avez ete pris a 71 au lieu de 50
ooops ??? et je lui repond sans doute
sortie degagé de l'autoroute sur une route double voie a sens unique qui fait au bas mot 800m avant le rond point
et je lui repond je sortai de l'autoroute en roue libre le temps d'arriver a rond point je serai a 30 koi ???
et la il me demande papier et tout ca
et le con reviens 5Mn apres avec un kdo de 90 euros
putain j'avais qu'une envie c de lui devisser son crane de connard
et en partant c t trop dur je lui dis alors vous avez fais votre cota de contrav ???
et je me suis casser
n'est ce pas un abus
sortie d'atoroute degagé ligne droite vide
passage de 90 a 50 comme ca hop !!!!
confused elle est pas belle la france confused ne sont pas super nos flic confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnetement ton discours ne m'étonne pas!

C'est a chaque fois la même chose, on baisse la vitesse de façon abusive de manière a verbaliser le plus de gns et nottament des gens honnetes que nous sommes!

la dernière fois je me suis fait flasher sur l'a86 a 110 eu liu de 70! Evil or Very Mad

mais n'est t'il pas écrit sur nos bouquins de l'auto école que sur une 4 voies la vitesse doit être limité a 110? Rolling Eyes

La répression est là! et c'est pas fini! l'objectif est de supprimé le maximum de permis de manière a inciter els plus démuni d'entres nous a emprunter les transport en commun!

La france sans permis c'est pour bientot!

Pensez simplement a bien voter le jour des élections!

le vote final sera déterminant! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frelon91 a écrit:
salut a tous
ce matin en allant au boulot trankilou en mode caisseux en plus
je sors de l'A86 je roulais a la limitation je dirai meme moins
a 500m de l'hosto
(...)
sortie degagé de l'autoroute sur une route double voie a sens unique qui fait au bas mot 800m avant le rond point


ca serai pas la sortie de la A86 éhopital Avicienne" - Drancy Avenir?

car je peu dire que j'ai eu de la chance... j'ai toujours pris cette sortie a fond ... pendant un an quand j'allais chez ma copine... j'ai jamais vu un seul bleu dans le coin ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment les boule de voir ca! Evil or Very Mad

Quand on voit la manière dont sont effectué les controles, on ne peut pas parler de "sécurité routière" mais bel et bien d'un racket organisé. Embarassed

Et oui l'auto est un business au même titre que la l'alcool et le tabac : le principe étant de taxer le plus grand nombre pour remplir les caisses de l'Etat. Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, il s'agit bien d'un racket organisé, les commissaires de Police ont des chiffres à respecter (chiffre donné par le préfet, le ministère), et eux même donne à leurs effectifs des objectifs à remplir.

Maintenant le fonctionnaire et seul maitre sur la voie publique, il est seul juge s'il veut te verbaliser surtout pour infraction comme la tienne.

Alors entre les statistiques à respecter et les cons, il ne reste plus beaucoup de place à l'erreur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obimic a écrit:
frelon91 a écrit:
salut a tous
ce matin en allant au boulot trankilou en mode caisseux en plus
je sors de l'A86 je roulais a la limitation je dirai meme moins
a 500m de l'hosto
(...)
sortie degagé de l'autoroute sur une route double voie a sens unique qui fait au bas mot 800m avant le rond point


ca serai pas la sortie de la A86 éhopital Avicienne" - Drancy Avenir?

car je peu dire que j'ai eu de la chance... j'ai toujours pris cette sortie a fond ... pendant un an quand j'allais chez ma copine... j'ai jamais vu un seul bleu dans le coin ...


sisi c celle la
il faudra faire gaf la bas ils viennent se planquer tot le matin
n'empeche que g du mal a l'avaler celle la
Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes de véritables vaches à lait... $$$$$$
Vive les lignes droites, sans danger... mais dorénavant avec un flash et un radar au bout!!!
Rappelons que l'Allemagne ne veut toujours pas céder à l'Europe, afin de supprimer leurs portions d'autoroutes sans limitations de vitesse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
je fais remonter ce topic.....
sur la A4, limité à 90......puis avant d'arriver sur Champign, au niveau de la "fourchette", elle passe à 110. j'aperçois le panneau à environs 200m, donc j'accelère.... 3 jours après, prune arrive à la maison.....109 km/h au lieu de 90...... bah maintenant, je sais où est le radar automatique......à environs 100 m du panneau 110.....si ça c'est pas chercher les sous...... Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...