Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vincennes Re-Troca du 17 mars 2007


Messages recommandés

Bon, je viens juste de rentrer, il est très tard, ctd:2h10 demain je bosse donc je vais pas trop papoter, juste vous transmettre les ch'tites tof qu'on a pris de la soirée pour le souvenir et pour faire saliver certains... lol!
Les voici:
Moi je dis: ya des fantômes dans l'air scratch


Quelles sont belles et féroces ces créatures


Photos de familles qui fait bien plaisir


Oooohhh... une alien alien







Attention, photo très chaude qui pourra choquer la sensibilité de certains Twisted Evilla voici:


Voila, ce fut une p'tite virée vraiment sympa, drunken avec beaucoup de monde qui sont venu, super agréable, on a fait beaucoup subir notre rupteur, notre pot, notre embrayage, les pneux, surtout j'en connais un qui a fait un p'tit quelque chose pour que son pneu devient tout carrée lol! , un aussi qui a perdu un rétro en cours de chemin tellement il a trop tiré dedans... lol! m'fin bref... que du bonheur quoi, à renouveller! sunny
Sur ce, je vais plus trop tarder, je vais aller pioncer Sleep un peu comme dit l'autre, aller à la prochaine, et.... Bonzaïiiiiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces belles photos Superdragon...
Ho oui, la soirée fut magnifiques.Nouvelles têtes, excellente ambiance, excès de zêle sur les Burns, wheelings, stoppies et autres bêtises de motards. lol!

merci à tous pour ces retrouvailles. cheerscheers

Et merci surtout aux 4 nanas qui nous ont supportées toute la soirée. affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersEXCELLENTES RETROUVAILLES!!!cheers
Merci à tous les présents, ce fut une très bonne soirée, excellente virée dans paris, ON N'A POURRI LES CHAMPS!!!!!!!! Twisted Evil

Un grand merci pour les toffs Thierry!!!

Et la prochaine fois on veut plus de monde, les admins inclus!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ce fut de la balle et merci pour les tofffffs thithi geek
merci a tous les forumiste qui se sont deplacé de loin
pour partager nos conneries

encore merci au nanas parce que des mek c lourd alors des motards encore pire lol!lol!

si vous me cherchez je suis deja dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...