Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TÉLÉTHON au circuit CAROLE le 9 et 10 décembre


Messages recommandés



Comme chaque année depuis maintenant quatre ans, la FFMC PPC aidée des FFMC voisines organise le samedi 9 et le dimanche 10 décembre son TÉLÉTHON des sports mécaniques au circuit CAROLE.

L'entrée est à 2 €

Au programme : baptêmes sur le circuit en voitures de compétition, side-car, moto derrière des pilotes d’endurance, piste de mini motos pour les enfants, spectacle de stunt et cascades auto et moto avec le cascadeur Alain BOUR. Le samedi soir, a la fermeture du circuit, un dîner sous chapiteau avec un groupe de musique est prévu pour les bénévoles et les pilotes. Pour ceux qui le désirent, il est possible de dormir sur place (prévoir un sac de couchage). Tous les repas des bénévoles sont pris en charge par la FFMC.

Ayant déja participé a ce rassemblement je peux vous dire que les baptêmes sur le circuit vallent le coup!

Pour info, l’an passé le téléthon a vu passer environs 5000 personnes.

Cet évenement serait l'occasion pour les membres du forum motoclub idf de se réunir!


Participants:

joebar92---> 1200 Bandit
dracfooza---> Bandit 650
lepolak77 (peu être)
nilon---> Cagiva Supercity
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joebar92 a écrit:


Comme chaque année depuis maintenant quatre ans, la FFMC PPC aidée des FFMC voisines organise le samedi 9 et le dimanche 10 décembre son TÉLÉTHON des sports mécaniques au circuit CAROLE.

L'entrée est à 2 €

Au programme : baptêmes sur le circuit en voitures de compétition, side-car, moto derrière des pilotes d’endurance, piste de mini motos pour les enfants, spectacle de stunt et cascades auto et moto avec le cascadeur Alain BOUR. Le samedi soir, a la fermeture du circuit, un dîner sous chapiteau avec un groupe de musique est prévu pour les bénévoles et les pilotes. Pour ceux qui le désirent, il est possible de dormir sur place (prévoir un sac de couchage). Tous les repas des bénévoles sont pris en charge par la FFMC.

Ayant déja participé a ce rassemblement je peux vous dire que les baptêmes sur le circuit vallent le coup!

Pour info, l’an passé le téléthon a vu passer environs 5000 personnes.

Cet évenement serait l'occasion pour les membres du forum motoclub idf de se réunir!


Cette journée va etre très importante vis a vis de notre forum car cela va être l'occasion de se faire connaitre!

POur cela, les 2 admins et modérateurs doivent être présent obligatoirement a cette renconte sur une même date! Les membres sont bien sur conviés a venir nous rejoindre.
le but étant de rasembler un ma ximum de personne possible afin de faire connaissance pour els nouveaux et pour les autres de passer une excelente journée§

ATENTION : ce rassemblement n'a lieu qu'une fois dans l'années!

Il a donc été convenu vendredi 1 décembre 2006 que le rendez vous serait fixé finalelemt le SAMEDI 9 DECEMBRE 2006.

Je souhaiterais connaitre les participants présent pour cette rencontre! Wink

Pour le moment sera présent :

-JOEBAR92
-VINCE60
-NICO675
-LEPOLAK77 ( a confirmer)


Qui d'autres?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dracfooza a écrit:
Mince, le samedi je peux pas, comme dit plus haut Sad. Bon j'ai pas trop de chance jusqu'à maintenant moi...


ce n'est aps en soi dramatique, il y aura d'autres rencontres d'organiser où tu aura certainemment l'occasion de te joindre a nous. Patience!! Winksunnyking
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
Tu chipotes là...
pour toi, ca ne ferait que 10 bornes en plus.

Et sans passer par le périph et ses radars lol!


C' est bien mieux pour moi, je ne serais pas ralentis en passant par le perif... scratch


au fait question qui n' a absolument rien a voir, on est partis a quelle heure vendredi ? ? car j' ai poster une heure avant JB en rentrant... vendredi:albino:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superdragon a écrit:
M..., je pe pas le samedi, je bosse de10h30 à 19h30, ç'aurait été le dimanche oui, OH zut et M... de flute de Bordel, et mille million de mille sabord...
J'suis trop dégouté Mad


Démissionnes Superdragon, démissionnes... les conseils de ce forum tu suivras et ouvert sera le chemin pour Carole Samedi!!! nickel

sm36
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
superdragon a écrit:
M..., je pe pas le samedi, je bosse de10h30 à 19h30, ç'aurait été le dimanche oui, OH zut et M... de flute de Bordel, et mille million de mille sabord...
J'suis trop dégouté Mad


Démissionnes Superdragon, démissionnes... les conseils de ce forum tu suivras et ouvert sera le chemin pour Carole Samedi!!! nickel

sm36


Là je sent bien notre ami jb qui a pris l'apéro bien corsé chez nico675 lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

corsé, corsé???

comme il était à pied (honte à lui d'ailleurs...), il ne s'est pas privé de se servir. Whisky, Gin, Manzana,...

J'ai plus de cadavres de bouteilles chez moi ce soir que durant toute la fête de la bière allemande lol!


Bon, alors, qui vient samedi???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
corsé, corsé???

comme il était à pied (honte à lui d'ailleurs...), il ne s'est pas privé de se servir. Whisky, Gin, Manzana,...

J'ai plus de cadavres de bouteilles chez moi ce soir que durant toute la fête de la bière allemande lol!


Bon, alors, qui vient samedi???


Je serais la le matin, et Laughing accompagné...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaczia a écrit:
lepolak77 a écrit:
d'abord je ne bois que de l'eau aromatisée à l'herbe de bison Laughing

et bien au moins tu as bon goût!!! et tu fumes l'herbe aussi quand la bouteille est vide?? lol!lol!


Hein quelqu'un me parle Question On ne peut même plus prendre sa pose et fumer trankilou ici!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nilon a écrit:
placer le rendez vous samedi c'est idiot! ,tout en sachant que generalement tout le monde ne travail pas le dimanche , donc en effet je me retrouve entrain de bosser hors que tout le monde s'amuse lol!

T'es pas le seul mon ami, on est deux entrain de bosser comme des abeilles alors qu'y en a qui s'amusent comme des p'tit fou scratch , où est la justice? confusedlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars, vous n'avez rien raté.
On s'est retrouvé JoeBar,Vince, Lepolack et moi-même devant les grilles de Carole à 10h15.
Elles étaient fermées. Le circuit n'ouvrait au public que pour 14h.

Seul Calgeron avait pu pénétrer avant nous pour faire découvrir le circuit à sa petite femme. Il y a des privilégiés.

Nous avons donc fait un petit tour chez Moto Axxe à Pontault-Combault avant de casser une (grosse) graine au Mac do du coin. On s'est séparé vers 14h30.LePolack et moi allions récupérer ma bécane au magasin tandis que Vince et JoeBar allaient faire du leche-vitrine.

Bref, même si nous ne sommes fait avoir devant Carole,On s'est fait une super petite journée.
Enfin presque pour ma part...
Ca va faire l'objet d'un post.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
C'était excellent Carole, à refaire, sans hésiter!!! lol!

Bonne journée qd même avec un grand soleil sunny ...et magnifique le paysage francilien au retour, histoire d'attendre Vince calé à 100!!! mdrr


c'est vrai que je passe tous les jours par cette route et pour une fois que l'on prend notre temps, j'ai pu remarquer certaines choses, voir les oiseaux voler, sentir les fleurs,...

Merci Vince pour ce petit moment de détente sur l'autoroute Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, honnetement vous n'avez rien louppé les gars! même pour la suite d el'après midi concernant nico et jb!

le téléthon , c'étais cette année une pure arnaque! Evil or Very Mad

petite explication!

comme le stipulait nico, ça commençait mal dès le matin, l'affiche qui annonçait qu'on pouvait venir dès 10h samedi et dimanche était une tromperie! en fait c'étais bien 10h pour les bénévoles et 14h pour les autres!

ensuite comme il faisait beau, nous avions décidé d'aller au concess favori de nico et lepolak pour aller y réparer leur bécanes qui avaient de sérieux soucis!

Pour la pettie explication, je me suis calé a 100km/h (soit le quart de ma poignée d'accélération) pour attendre nico et lepolak qui pour nico avait un problème de refroidissement et lepolak un problème de segmentation (la moto fumait bleue et on ne voyait pratiquement plus la route) affraidaffraid

Ensuite , un petit mac do pour la route!

Dans l'après midi, je suis retourné avec joebar a carole et là nous sommes allés de déception en déceptions!
Déja a l'entrée , mauvaise surprise, la pancarte qui afciahit un tarif d'entré a 2 euros est passé a 3 euros !!!! Evil or Very Mad

De plus chaque année, chaque tour de piste était proposé a 1euros par participant! Cette année, la personne voulant mont dans un side car ou bien en tant que passager d'une voiture de course devait payer 10 euros. Du vol de haut niveau!

Du coup on a assister de loin a quelques stunt d emoto ! C'est simple il n'y avait quasiment personne! l'un des baptèmes a même été annulé pour cause de piste grasse!

UNE HONTE!! Evil or Very Mad

Pour ma aprt, j'ai le 1er téléthon auquel j'ai participé......... et ce fut également le dernier!

Faire un téléthon pour se faire arnaquer non merci Twisted Evil

Merci d em'avoir lu Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
Les gars, vous n'avez rien raté.
On s'est retrouvé JoeBar,Vince, Lepolack et moi-même devant les grilles de Carole à 10h15.
Elles étaient fermées. Le circuit n'ouvrait au public que pour 14h.

Seul Calgeron avait pu pénétrer avant nous pour faire découvrir le circuit à sa petite femme. Il y a des privilégiés.

Nous avons donc fait un petit tour chez Moto Axxe à Pontault-Combault avant de casser une (grosse) graine au Mac do du coin. On s'est séparé vers 14h30.LePolack et moi allions récupérer ma bécane au magasin tandis que Vince et JoeBar allaient faire du leche-vitrine.

Bref, même si nous ne sommes fait avoir devant Carole,On s'est fait une super petite journée.
Enfin presque pour ma part...
Ca va faire l'objet d'un post.



Faut bien des privilegiers de temps en temps... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...